POUR VOTRE ÉQUILIBRE INTÉRIEUR

POUR LE MICROBIOTE

SYMBIOSYS Alflorex® est un complément alimentaire conçu pour vous aider à maintenir l’équilibre naturel de votre flore intestinale. Toutes les souches de bactéries ne sont pas identiques. Chacune est spécifique, même au sein du groupe des bifidobactéries. SYMBIOSYS Alflorex® est le seul produit en Europe contenant la souche unique Bifidobacterium infantis 35624®, isolée du tube digestif d’un individu sain. La souche 35624® fait l’objet de recherches approfondies depuis 15 ans par Alimentary Health Ltd. et APC Microbiome Institute, l’une des principales institutions mondiales pour la santé intestinale.

INSTRUCTIONS FAQ

DÉCOUVREZ LES PETITES CHOSES

QUI CONTRIBUENT À VOTRE BIEN-ÊTRE

Suivez SYMBIOSYS® sur les réseaux sociaux pour vous tenir au courant des dernières nouveautés de notre gamme. Mais aussi pour vous inspirer de contenus et ressources utiles pour favoriser votre équilibre intérieur.

COMMENT PRENDRE SYMBIOSYS ALFLOREX®

Prendre 1 gélule de SYMBIOSYS Alflorex® une fois par jour pendant au moins 4 semaines. Vous pouvez prendre la gélule à tout moment de la journée, avec ou sans nourriture. Avalez-la avec un verre d’eau.

Pour ouvrir la boîte, poussez la bague vers le bas, puis soulevez le couvercle vers le haut. Veillez à bien fermer la boîte après chaque utilisation.

Une période transitoire d’adaptation est normale. Pour de meilleurs résultats, continuez à prendre la dose quotidienne recommandée. SYMBIOSYS Alflorex® ne doit pas remplacer un mode de vie sain et une alimentation équilibrée.

Conservez votre SYMBIOSYS Alflorex® dans un endroit frais et sec. Ne pas conserver au réfrigérateur.

Il est recommandé de consommer SYMBIOSYS Alflorex® dans les 30 jours suivant l’ouverture du flacon.

Conservez tous les compléments alimentaires et médicaments, y compris SYMBIOSYS Alflorex®, hors de portée des enfants.

FAQ

SYMBIOSYS Alflorex® est un complément alimentaire qui contient la souche unique Bifidobacterium infantis 35624®, appuyée par plusieurs études scientifiques. Les gélules de petite taille de SYMBIOSYS Alflorex® contiennent chacune 1 milliard de cellules bactériennes et ne contiennent ni gluten ni lactose.

Cette souche unique a été isolée du tube digestif d’une personne en bonne santé. Elle a été étudiée en détail durant plus de 15 ans par l’une des principales institutions mondiales de santé intestinale. SYMBIOSYS Alflorex® est le seul produit en Europe à contenir cette souche spécifique.

Vous pouvez prendre SYMBIOSYS Alflorex® à tout moment de la journée. Prenez-le à un moment pratique et facile à retenir : par exemple, chaque matin pendant votre petit déjeuner.

Prenez votre gélule de SYMBIOSYS Alflorex®  avec un verre d’eau une fois par jour.

Aucun effet secondaire n’est attendu lors de l’utilisation du produit. Cependant, étant donné que certaines personnes peuvent avoir des sensibilités particulières, la possibilité d’un effet secondaire ponctuel ne peut être exclue. En cas de doute, consultez un professionnel de la santé.

A ce jour, il n’y a aucune interaction connue avec d’autres compléments alimentaires ou médicaments. Cependant, SYMBIOSYS Alflorex® est composé de bactéries qui pourraient être inactivées par un traitement antibiotique.

Par mesure de précaution, l’utilisation de ce produit n’est pas recommandée pour les femmes enceintes ou allaitantes. Pour de plus amples renseignements, consultez votre professionnel de la santé.

Si vous souffrez d’une maladie grave ou chronique, si vous vous demandez si SYMBIOSYS Alflorex® est bon pour vous ou si vous avez des questions sur la prise de SYMBIOSYS Alflorex® avec vos médicaments, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre SYMBIOSYS Alflorex®.

Où puis-je trouver SYMBIOSYS Alflorex®

FOR YOUR INNER
BALANCE

FOR MICROBIOTA

SYMBIOSYS Alflorex® is a food supplement designed to support your inner balance. Not all bacteria strains are the same, and each strain is specific, even within the group of bifidobacteria. SYMBIOSYS Alflorex® is the only product in Europe that contains the unique strain Bifidobacterium infantis 35624®, isolated from the digestive tract of a healthy individual. The 35624® strain has been thoroughly researched for 15 years by Alimentary Health Ltd. and APC Microbiome Institute, one of the world’s leading institutions for gut health.

INSTRUCTIONS FOR USE FAQ

DISCOVER THE TINY THINGS

THAT CONTRIBUTE TO YOUR WELL-BEING

Follow SYMBIOSYS on social media to keep up-to-date with the latest news on our range and get inspired with useful content and resources to support your inner balance.

Taking Symbiosys Alflorex

Take 1 capsule of SYMBIOSYS Alflorex® once a day for at least 4 weeks. You can take it at any time of the day, with or without food. Swallow it with a glass of water.

To open the tube, push the lip to break the seat, then lift the lid upwards. Make sure that you close the tube after every use.

A transitory period of adaptation is normal. For best results, continue to take the recommended daily dose as part of your regular routine. SYMBIOSYS Alflorex® should not replace a healthy lifestyle and a varied and balanced diet.

Store your SYMBIOSYS Alflorex® in a cool and dry place. Do not store in the refrigerator.

It is recommended that you consume your SYMBIOSYS Alflorex®  within 30 days of opening the tube.

Keep all supplements and medications, including SYMBIOSYS Alflorex®, out of the reach of children.

FAQ

SYMBIOSYS Alflorex® is a food supplement which contains the unique strain Bifidobacterium infantis 35624®, supported by several scientific studies. The small size capsules of SYMBIOSYS Alflorex® contains 1 billion bacterial cells and are gluten and lactose free.

This unique strain was isolated from the digestive tract of a healthy individual and has been characterized and extensively studied for over 15 years by one of the world’s leading institutions in gut health. SYMBIOSYS Alflorex® is the only product in Europe to contain the specific strain.

You can take SYMBIOSYS Alflorex® at any time of day. Take it at a time that is convenient and easy for you to remember: for example, each morning during your breakfast.

Take your SYMBIOSYS Alflorex® capsule with a glass of water once a day.

No side effects are expected when using the product. However, because some people may have particular sensitivities, the possibility of a punctual side effect can not be excluded. If in doubt, seek advice of a healthcare professional.

To date, there aren’t any known interactions with other food supplements or medicines. However, SYMBIOSYS Alflorex® is composed of bacteria that could be inactivated by an antibiotic treatment.

As a precaution, the use of this product is not advised for pregnant or breastfeeding women. For further information, talk to your healthcare professional.

If you suffer from a severe or chronic disease, if you are wondering whether SYMBIOSYS Alflorex® is good for you or if you have any question about the intake of SYMBIOSYS Alflorex® with your medications, ask your doctor or pharmacist for advice before taking SYMBIOSYS Alflorex®

Where can I find SYMBIOSYS Alflorex®?